Rap Ouled Mimoun

2 participants

Aller en bas

Rap Ouled Mimoun Empty Rap Ouled Mimoun

Message par Bolaid Ven 26 Nov - 6:43

merci a ramzi Ouled mimoun
Rap Ouled Mimoun
la jeunesse Ouled Mimoun emerge dans le rap local
 
 

Bolaid
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rap Ouled Mimoun Empty Re: Rap Ouled Mimoun

Message par omar Jeu 7 Avr - 9:34

touss des marocains - on aime notre pays jusqu,a la mort - nous avons un village extra- plein de cadres - de chanteurs - d,écrivains - de poètes - de peintres - et moi je suis le dérniers de ces membres qui prend de chaque art un petit bout de hasard parmi eux - je suis content à chaque fois je passe sur ce forum **
omar
omar
partner
partner

Messages : 1
Points : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 62
Localisation : casablanca-floride et benjdia */

Revenir en haut Aller en bas

Rap Ouled Mimoun Empty beaucoup de charme et de finesse

Message par paula Ven 8 Avr - 12:49

le village ouled mimoun celui qui est a gauche en se rendant a tifnit, un beau village, des gens polis et respectueux de l'etranger
je suis content comme omar et les autres de lire ici les nouvelles de votre village
on m'a dit qu'il y a maintenant des chambres pour touriste eco , j'aimerais savoir le prix et si y a moyen de prendre des repas sur palce en payant
merci

paula
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rap Ouled Mimoun Empty restauration d,ouled mimoune

Message par om64om45 Dim 17 Avr - 0:04

au village - dès notre entrèe à ouled mimoune , on visite avant tout _ l,association ouled mimoune pour le développement et la coopération _ --aomdc--, qui vous tend la main pour visiter le village et donner le plaisir à vos yeux pour une nature fraiche et un soleil très éclairée - après on peut passer notre nuit à l,hotel de l,association qui se trouve à --200 ms --de leur diréction , le diner à un bas prix au restaurant qui se trouve brancher au chambres de nuits des visiteurs de l,étranger qui aime voir les coeurs des villages du maroc et aiment aussi inventer la vie des villageois et leur nature **à ouled mimoune on peut louer des chambres pour une semaine ou plus à un prix léger --il y,a aussi plus de ça parce que les responsables des touristes sont des cadres dans le domaine **je suis très heureux de donner ce msg aux amis de __portail , souss communauté --** Very Happy  lol! 

om64om45
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rap Ouled Mimoun Empty Re: Rap Ouled Mimoun

Message par illisnmast Mar 19 Avr - 2:07

om64om45 a écrit:au village - dès notre entrèe à ouled mimoune , on visite avant tout _ l,association ouled mimoune pour le développement et la coopération _ --aomdc--, qui vous tend la main pour visiter le village et donner le plaisir à vos yeux pour une nature fraiche et un soleil très éclairée - après on peut passer notre nuit à l,hotel de l,association qui se trouve à --200 ms --de leur diréction , le diner à un bas prix au restaurant qui se trouve brancher au chambres de nuits des visiteurs de l,étranger qui aime voir les coeurs des villages du maroc et aiment aussi inventer la vie des villageois et leur nature **à ouled mimoune on peut louer des chambres pour une semaine ou plus à un prix léger --il y,a aussi plus de ça parce que les responsables des touristes sont des cadres dans le domaine **je suis très heureux de donner ce msg aux amis de __portail , souss communauté --** Very Happy lol!

Merci beaucoup pour ce message qui va rendre service a nos amis
Nous souhaitons meme avoir un propectus et le tarif de la restauration pour le diffuser a nos amis et familles a travers le reseau souss.
Beaucoup de gens aiment passer quelques jours a tifnit mais y a pas d'hotel, maintenant ils peuvent passer la journée a Tifnit et rejoindre l'hotel a ouled Mimoun en taxi grand qui sont nombreux et coute 5 dhs ou moins.

L'hotel a l'association Ouled Mimoun, repond aux normes de l'eco-tourisme, il se trouve au sein de l'asso aomdc, ce sont les gens de l'asso qui le gèrent dans le but de faire connaitre la région , c'est encourageant, moi meme ja vais essayer cette année de passer une semaine a tifnit avec ma petite famille et je compte bien prendre chambre a Ouled mimoun association INCHA ALLAH
encore merci pour ces infos

illisnmast

Messages : 88
Points : 120
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rap Ouled Mimoun Empty Re: Rap Ouled Mimoun

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum