Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Le ''J'accuse'' officiel de الميموني

2 participants

Aller en bas

Le ''J'accuse'' officiel de  الميموني  Empty Le ''J'accuse'' officiel de الميموني

Message par ibnfernass Sam 18 Mai - 2:25

LE DRAME DES AFRICAINS

J'accuse ... l'homme,le monde,le créateur de ces pays aux centaines de millions de squelettes, en tapis, partout dans les champs arides, imaginant la couleur qu'avait l'eau, le goût qu'avait le miel, le pain .....J'accuse le destin,le soleil,l'humain..dieu, pourquoi l'homme est à l'origine de l'impardonnable erreur,celle qui contribue a la mise au monde, d'innocents, sans raison apparente, sauf celle d'avoir beaucoup d'enfants, dieu dit-il ,les a créé, dieu dit- il en prendra soins ! (mimouni)

ibnfernass

Messages : 35
Points : 53
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le ''J'accuse'' officiel de  الميموني  Empty Re: Le ''J'accuse'' officiel de الميموني

Message par ibnfernass Sam 18 Mai - 2:26

ibnfernass a écrit: LE DRAME DES AFRICAINS

J'accuse ... l'homme,le monde,le créateur de ces pays aux centaines de millions de squelettes, en tapis, partout dans les champs arides, imaginant la couleur qu'avait l'eau, le goût qu'avait le miel, le pain .....J'accuse le destin,le soleil,l'humain..dieu, pourquoi l'homme est à l'origine de l'impardonnable erreur,celle qui contribue a la mise au monde, d'innocents, sans raison apparente, sauf celle d'avoir beaucoup d'enfants, dieu dit-il ,les a créé, dieu dit- il en prendra soins ! (mimouni)
http://membres.multimania.fr/ouchenamazigh/

ibnfernass

Messages : 35
Points : 53
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le ''J'accuse'' officiel de  الميموني  Empty La trahison de ميموني الميموني

Message par ibnfernass Sam 18 Mai - 2:27

LA TRAHISON

....Le diplomé a la recherche du travail avec les connaissances que le pays a pu lui offrir après 50 ans d'indépendance et de sacrifice ... trouve enfin le job tant espéré....mais vite ..il oublie...le passé, le pays, le citoyen, l'honneur, ... et commence a tisser des alliances, a détecter les trous dans la loi afin qu'il puisse les exploiter ... il commence alors une longue marche vers le sommet, acquis des voitures de luxe, villa de plusieurs hectares, gardes de corps, bayadères .... L'administration devient son vaisselier, détourne tout à son profit, ... traite le citoyen en crottin ........ VADE RETRO-SATANA ! Le citoyen lésé ou abusé met presque toujours la faute sur le pays ..... quel pays !... NON et NON ... ce sera une grave erreur, le pays n'a jamais fait de mal a qui que se soit, c'est nous qui lui portent préjudice...SI VOUS DECOUVREZ QU'IL YA DES CAFARDS DANS VOTRE MAISON, VOUS LA DETRUIREZ ? non bien sure, idem pour le pays. Ces cafards existent partout, ce sont des blaniules, des crotalidés, satrapes et hétéroclites qui méritent notre mérycisme, sont arrivés a ce poste par mésalliance sans emprunter le draille et soumettent le pays et ses citoyens a une blénorrhé continue ... N'ayez aucune compassion avec ces virus croupissants, ne vous transformez jamais en sati.....DENONCEZ LES, DENONCEZ LEUR AGISSEMENT. Surtout ne pas oublier qu'en plus d'avoir fait votre devoir en dénonçant ces malfaiteurs,le fait d'écrire peut également vous soulager, atténuer vos déboires, vous alléger de la souffrance des abus que vous aurez du supporté subit.
--------------------------------------
Plusieurs cadres, hauts cadres, civils et militaires, gallonnés et décorés sont sous les verrous ... d'autres suivront ....(mimouni !)

ibnfernass

Messages : 35
Points : 53
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le ''J'accuse'' officiel de  الميموني  Empty Re: Le ''J'accuse'' officiel de الميموني

Message par ibnfernass Sam 18 Mai - 2:28

ibnfernass a écrit: LA TRAHISON

....Le diplomé a la recherche du travail avec les connaissances que le pays a pu lui offrir après 50 ans d'indépendance et de sacrifice ... trouve enfin le job tant espéré....mais vite ..il oublie...le passé, le pays, le citoyen, l'honneur, ... et commence a tisser des alliances, a détecter les trous dans la loi afin qu'il puisse les exploiter ... il commence alors une longue marche vers le sommet, acquis des voitures de luxe, villa de plusieurs hectares, gardes de corps, bayadères .... L'administration devient son vaisselier, détourne tout à son profit, ... traite le citoyen en crottin ........ VADE RETRO-SATANA ! Le citoyen lésé ou abusé met presque toujours la faute sur le pays ..... quel pays !... NON et NON ... ce sera une grave erreur, le pays n'a jamais fait de mal a qui que se soit, c'est nous qui lui portent préjudice...SI VOUS DECOUVREZ QU'IL YA DES CAFARDS DANS VOTRE MAISON, VOUS LA DETRUIREZ ? non bien sure, idem pour le pays. Ces cafards existent partout, ce sont des blaniules, des crotalidés, satrapes et hétéroclites qui méritent notre mérycisme, sont arrivés a ce poste par mésalliance sans emprunter le draille et soumettent le pays et ses citoyens a une blénorrhé continue ... N'ayez aucune compassion avec ces virus croupissants, ne vous transformez jamais en sati.....DENONCEZ LES, DENONCEZ LEUR AGISSEMENT. Surtout ne pas oublier qu'en plus d'avoir fait votre devoir en dénonçant ces malfaiteurs,le fait d'écrire peut également vous soulager, atténuer vos déboires, vous alléger de la souffrance des abus que vous aurez du supporté subit.
--------------------------------------
Plusieurs cadres, hauts cadres, civils et militaires, gallonnés et décorés sont sous les verrous ... d'autres suivront ....(mimouni !)
auteur Mimouni (voir lien avant)

ibnfernass

Messages : 35
Points : 53
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le ''J'accuse'' officiel de  الميموني  Empty La cruauté des humains face aux humains

Message par ibnfernass Sam 18 Mai - 2:29

La cruauté des humains face aux humains

Des races étaient sur le point de disparaitre, ressucitées et fortifiées, d'autres sont effacées par le fait de la guerre, ou, induites dans une autre, englouties a jamais. Des peuples jadis puissants et craints, sont devenus chétifs, ignorants. Des nations aussi disparaissent, d'autres prennent leur place... Seul le plus fort, le plus malin et le plus intelligent resistera face a l'hégémonie.... face a la tempete !
citation Mimouni abdelmalek

ibnfernass

Messages : 35
Points : 53
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le ''J'accuse'' officiel de  الميموني  Empty Les puissances et les nouveaux défis

Message par ibnfernass Sam 18 Mai - 2:30

Les puissances et les nouveaux défis

.... Une armée surequipée ne suffit plus, on arme les frontières ... de technologie de pointes, caméra video, radar a ultra sons, radar doppler, equipement infra-rouge, robotiques, scanners.... le tout s'avère défaillant.... on commence en 2006 a construire des murs en dalle , lisses et hauts.... infranchissables .... des milliers de kms vont bientot isoler l'occident du reste du monde ..... plus aucune chance pour les clandestins !


par Mimouni sur son site officiel

ibnfernass

Messages : 35
Points : 53
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le ''J'accuse'' officiel de  الميموني  Empty Re: Le ''J'accuse'' officiel de الميموني

Message par aichato Dim 7 Déc - 3:06

ibnfernass a écrit:   LE DRAME DES AFRICAINS

J'accuse ... l'homme,le monde,le créateur de ces pays aux centaines de millions de squelettes, en tapis, partout dans les champs arides, imaginant la couleur qu'avait l'eau, le goût qu'avait le miel, le pain .....J'accuse le destin,le soleil,l'humain..dieu, pourquoi l'homme est à l'origine de l'impardonnable erreur,celle qui contribue a la mise au monde, d'innocents, sans raison apparente, sauf celle d'avoir beaucoup d'enfants, dieu dit-il ,les a créé, dieu dit- il en prendra soins ! (mimouni)

A chaque fois que je passe par la je cherche ce topic titré "J'accuse officiel de Mimouni" pour faire du reviving de mémoire, il est nécessaire de souvent s'imprégner de situations réelles des autres peuples en difficultés pour se rendre compte de l'aisance et la sérénité dont nous profitons sur notre sol le Maroc.
Je ne doute pas que Mimouni est un Marocain de pure et franche itoyenneté mais bizarrement il aurait fait une grande carrière litteraire s'il l'avait voulu , dommage il s'est contenté de mettre en ligne de temps en temps des textes interpelants  "saadila" jusqu'au bout.
salutations mr Mimouni, merci pour ce "J'accuse ....." et bravo
(Aicha toulali de beni Mellal et au passafe un salut au pays si cher a mimouni " ouled mimoune de agadir
aichato
aichato

Messages : 43
Points : 79
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 35
Localisation : face a l'ennemi

Revenir en haut Aller en bas

Le ''J'accuse'' officiel de  الميموني  Empty Re: Le ''J'accuse'' officiel de الميموني

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum