Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

L’Algérie pourrait bien etre victime de sa politique

Aller en bas

L’Algérie pourrait bien etre victime de sa politique Empty L’Algérie pourrait bien etre victime de sa politique

Message par mimouni Dim 6 Fév - 10:30

L’Algérie pourrait bien etre victime de sa politique

Mr Bouteflika fait semblant d’entamer une certaine ouverture vers la démocratisation de son régime mais on peut craindre qu’il soit trop tard que ces changements puissent etre positives.
Alqaéda est bien intégré maintenant au cœur de dizaines de citoyens Algériens du fait de la précarité dans se trouve la majorité des citoyens. Le massacre ou l’emprisonnement, l’exclusion ou l’expulsion des leaders musulmans Algériens ne reculeraient devant rien pour lui faire front.
La création d’un état fantome étrangère a l’Algérie sur le sol national et le détournement des ressources du pays et sa politique au profit de ces mercenaires qui permettent entre autre de maintenir l’etat d’urgence dans le pays ne plait pas du tout a la majorité des Algériens qui aspire a vivre dans le climat d’un Maghreb frère et serein facilitant ainsi la vie a la totalité des Nords Africains.

Les dirigeants Algériens misent maintenant sur la trésorerie des ressources du pays pour faire cesser l’ébullition populaire ce qui était apparemment bien accueilli par la population mais cette dernière crie a la conversion du citoyen Algérien en mendiant, et, ils ont raison.
Les citoyens veulent du travail, etre actifs, occupés et responsables, participer a la vie politique et la construction de la nouvelle Algérie et non faire la file devant les bureaux de chommage et d’entraide pour percevoir ce que l’état veut bien leur octroyer.
mimouni
mimouni
Admin

Messages : 126
Points : 206
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/12/2010

http://forum-afrique.xooit.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum