Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

DROIT DE REPONSE

2 participants

Aller en bas

DROIT DE REPONSE Empty DROIT DE REPONSE

Message par Eléonor Mer 12 Jan - 10:38

Bonsoir,

Je comprends votre article même s'il me cause quelque peine. Mais, je vous tends une main en tout amour et en tout respect car je cherche à justifier mon article dans lequel j'ai mis des photos recherchées sur le Web et que j'ai cru libres de droit car j'ai cliqué en cherchant des images gratuites.
Bref, je renouvelle mon admiration de la civilisation berbère et amazigh et je serais ravie de vous compter parmi mes amis et de vous rendre justice en consacrant votre lien sur de nouveaux articles. Alors, faisons la paix car j'aime le Maroc et j'aime les berbères d'un amour respectueux.
Je suis certaine que les nobles valeurs qui ont toujours marqué le peuple berbère nous permettront de vivre en bonne intelligence. J'ai été naive de croire que les images étaient libres de droit. Je le reonnais et je ne pouvais pas deviner leur auteur. Merci de votre compréhension et au plaisir de nouvelles amitiés respectueuses.
Avec amour et respect.
Eléonor.

Eléonor

Messages : 3
Points : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

DROIT DE REPONSE Empty Re: DROIT DE REPONSE

Message par Eléonor Mer 12 Jan - 10:41

Eléonor a écrit:Bonsoir,

Je comprends votre article même s'il me cause quelque peine. Mais, je vous tends une main en tout amour et en tout respect car je cherche à justifier mon article dans lequel j'ai mis des photos recherchées sur le Web et que j'ai cru libres de droit car j'ai cliqué en cherchant des images gratuites.
Bref, je renouvelle mon admiration de la civilisation berbère et amazigh et je serais ravie de vous compter parmi mes amis et de vous rendre justice en consacrant votre lien sur de nouveaux articles. Alors, faisons la paix car j'aime le Maroc et j'aime les berbères d'un amour respectueux.
Je suis certaine que les nobles valeurs qui ont toujours marqué le peuple berbère nous permettront de vivre en bonne intelligence. J'ai été naive de croire que les images étaient libres de droit. Je le reonnais et je ne pouvais pas deviner leur auteur. Merci de votre compréhension et au plaisir de nouvelles amitiés respectueuses.
Avec amour et respect.
Eléonor.

Eléonor

Messages : 3
Points : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

DROIT DE REPONSE Empty Re: DROIT DE REPONSE

Message par achtouk1 Mer 12 Jan - 10:54

merci Eleonor, je suis l'assistant de l'admin, je peux vous assurer que nous ne vous reprochons rien, nous aurions preferé mentionner notre source ce qui peut nous rendre populaire, ce n'est pas grave, vous avez publié les photos du patrimoine berbre (Amazigh) vous aimez le Maroc, nous vous remercions et cela nous suffit.
merci , merci beaucoup.
Vous nous honorez par votre presence et votre passage
achtouk1
achtouk1
Admin

Messages : 126
Points : 205
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 46
Localisation : stoklholm

https://reseausouss.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

DROIT DE REPONSE Empty Re: DROIT DE REPONSE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum