Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Les relation Marocco-Espagnoles ?.. beuh.. plus que mauvaises

Aller en bas

Les relation Marocco-Espagnoles ?.. beuh.. plus que mauvaises Empty Les relation Marocco-Espagnoles ?.. beuh.. plus que mauvaises

Message par iwisntaleb Sam 18 Déc - 11:29

espagne ma cherie .. je ne t'aime pas

Nos symboles sont toujours presents sur le sol espagnol et c'est peut etre cela qui maitient en vie une certaine animosité espagnole a notre egard.

Notre pays est assez grand et nous n'aurons jamais besoin d'envahir nos voisins.
Il est vrai nous avons été melé a quelques malheurs iberiques dont le Franquisme mais cela c'etait malgré notre volonté .. nous etions sous le protectorat.

iwisntaleb

Messages : 65
Points : 119
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les relation Marocco-Espagnoles ?.. beuh.. plus que mauvaises Empty Le Maroc refuse d'etouffer ceuta et melilia

Message par iwisntaleb Sam 18 Déc - 11:35

Officiellement le Maroc a refusé de couper l'eau aux enclaves espagnoles sue le territoire Marocain, et de plus , la contrebande reste béni ... ce qui permet aux enclaves de vivres

Mais pourquoi le Maroc refuse t il d'assoiffer les villes occupées et obliger les colons a deguerpir?

Nous pensons que le probleme est assez complex:

Il ya d'abord nos immigrés qui traversent le pays Espagnol et qui risquent d'etre pris en tenaille, mais les Marocains s'ils le veulent peuvent se passer de cet itinerire .. c'est pas les bateaux qui manquent ..

Le Sud de l'Espagne est devenu uune extension du Maroc, il est difficuile de ne pas se croire au Maroc, villas, residences et familles entieres de hauts cadres marocains y resident et leurs enfants y sont scolarisés .. difficile donc de se priver de cet avantage.

iwisntaleb

Messages : 65
Points : 119
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les relation Marocco-Espagnoles ?.. beuh.. plus que mauvaises Empty La marche sur ceuta .. reportée puis annulée

Message par iwisntaleb Sam 18 Déc - 11:37

La marche sur ceuta .. reportée puis annulée

Pourquoi?

Tout le monde sait mais personne ne veut dire pourquoi! et moi aussi.

Alors s'il vous plait, les politiciens, cessez de nous casser les oreilles et nous ameuter pour la photo

iwisntaleb

Messages : 65
Points : 119
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les relation Marocco-Espagnoles ?.. beuh.. plus que mauvaises Empty Le Maroc c'est la nasse cour Espagnole

Message par iwisntaleb Sam 18 Déc - 11:43

Le Maroc c'est la nasse cour Espagnole

J'ai vu des anes immigrés illegalement et malgré eux et les medias en parlent d'ailleurs trop.

J'ai vu des camions sillonner les campagnes et collecter les escargots qui eux aussi immigrent clandestinement pour revetir le costume Espagnol et se vendre a plus de 20 Euros le kg en Europe.

Idem pour la tomate et les autres legumes et primeurs .
L'Espagne est rodé maintenant dans le trafic .. acheter au maroc du brut et le vendre sur le sol Européen comme etant une denrée Iberique.
C'est d'ailleurs pour cela que son representant agit pour diminuer le cota Marocain adestination de l'Europe .. c'est pour se reserver la production Marocaine ..

S'il vosu plait .. assayons de traiter les affaires d'egal a egal ..!

iwisntaleb

Messages : 65
Points : 119
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les relation Marocco-Espagnoles ?.. beuh.. plus que mauvaises Empty Re: Les relation Marocco-Espagnoles ?.. beuh.. plus que mauvaises

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum