-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Droits de l'homme en France ... Euh... Euh...

Aller en bas

Droits de l'homme en France ... Euh... Euh... Empty Droits de l'homme en France ... Euh... Euh...

Message par iwisntaleb Sam 18 Déc - 11:02

Droits de l'homme en France ... Euh... Euh...

J'ai été en France et j'y ai vécu, en tant qu'humain, il y a lieu de certifier que je ne vois plus''interdit aux chiens et aux arabes sur les portes de restaurant'' c'est vrai
mais de la a dire que les droits de l'homme sont respectés .. alors ..lisez la suite.

Les cheminots Marocains , plus de 300, ayant passés plus de 40 ans au service de la republique revendiquent aujourd'hui leurs droits. La sncf Française ne les a jamais traités comme leur homologue Français .. il y a donc discrimination et racisme, en tant que Marocains .. il ne peuvent toucher la meme chose que le Français et pretendre a la meme retraite.

Si droit humain y a .. ce sera donc uniquement pour le Français!

iwisntaleb

Messages : 65
Points : 119
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Droits de l'homme en France ... Euh... Euh... Empty Le soldat amazigh ..victoire sans gloire

Message par iwisntaleb Sam 18 Déc - 11:06

Le soldat Amazigh ..victoire sans gloire

Il y a lieu aussi de penser a ces dizaines de milliers d'Africains et notamment Marocains et nord africains qui ont été enrolé dans l'armée d'occupation et on fait la deuxieme guerre mondiale, Europe, Indochine,Vietnam ..puis la France victorieuse les a oublié .. encore recemment seulement ils ont vu leur miserable pension legerement dopé ... mais jamais ils n'ont été considéré come leurs homologues Français ...

Chez nous un vendeur informel de bananes en detail gagne sa vie mieux qu'un heros de la deuxieme guerre mondial au service de la Democratie occidentale.

iwisntaleb

Messages : 65
Points : 119
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum